Fermer
Recherche d'assurances, d'informations et bien plus encore.

WurmCheck - Contrôle parasitaire

nick-martin-4rezxlfTrGA-unsplash

   

  

Vermifuge Oui ou Non?

Saviez-vous que seuls très peu de chiens ont réellement des parasites? Ne vermifugez donc pas sans raison votre animal préféré! Pour en avoir le cœur net, il existe une analyse parasitaire simple et géniale proposée par wurmCHECK.

Juste vermifuger quand c'est vraiment nécessaire! Pour la protection et le bien de votre animal de compagnie

Un traitement thérapeutique est nécessaire quand une infestation est effectivement diagnostiquée. Condition sine qua non pour un traitement pertinent est, dans tous les cas, l’identification des parasites. Avant d’entreprendre un traitement de vermifuge, il est donc conseillable de faire analyser l’échantillon de selles par un laboratoire. Si le résultat est positif et l’infestation donc confirmée, l’infestation doit sans retard être traitée par un/e vétérinaire. Si le résultat de l’analyse est par contre négatif, vous pouvez renoncer à la délivrance d’antiparasitaires avec bonne conscience – pour la protection et le bien de votre animal.

Les clients wau-miau profitent de CHF 10.- de rabais!

Demandez tout simplement votre numéro de bon à l’adresse e-mail info@wau-miau.ch. Il vous suffit d’entrer le code lors de votre commande sur www.wurmcheck.ch et vous pourrez bénéficier du Wurmcheck pour seulement CHF 64.90 au lieu de CHF 74.90.

 

wurmcheck