Fermer
Recherche d'assurances, d'informations et bien plus encore.

Personnalisation plus poussée du choix et meilleures prestations: ERV continue de développer l'assurance animaux wau-miau

Chat avec chien

   

En médecine vétérinaire, les avancées scientifiques et techniques offrent des possibilités de traitement toujours plus efficaces. Partant de ce constat, l'Européenne Assurances Voyages ERV a encore développé son assurance animaux wau-miau et lance aujourd'hui un pack inédit d'assurances et de prestations.

La médecine vétérinaire et les possibilités de traitement ont connu une évolution très rapide au cours de ces dernières années. Par exemple, grâce aux progrès techniques, les cancers peuvent être aujourd'hui traités de manière bien plus efficace. Les nouveaux traitements permettent aux chiens et aux chats de vivre plus longtemps et, surtout, dans de bonnes conditions – ce qui s'accompagne évidemment d'une augmentation des frais de santé.

Trois groupes de produits différents pour chaque besoin

Au cours des derniers mois, ERV s'est penchée attentivement sur les progrès de la médecine vétérinaire, l'évolution des besoins des clients et les exigences en matière de prestations d'assurance. Ce travail a abouti à l'élaboration d'un pack d'assurances et de prestations répondant aux besoins de chaque client.

Avantages pour les clients

  • Trois variantes de produits (Basic, Clever, Optima)
  • Assurance-maladie et accidents pour toute l'année
  • Prestations complètes en médecine alternative et complémentaire
  • Couvertures nouvelles et étendues: vaccins, euthanasie et aliments spécifiques
  • Couverture exclusive: prise en charge des frais dentaires
  • Libre choix de la franchise

«Notre nouveau pack d'assurances et de prestations nous a permis d'adapter notre offre aux derniers développements technologiques de la médecine vétérinaire. En garantissant une sécurité financière à nos clientes et clients, nous permettons à leurs animaux de bénéficier de soins médicaux optimaux et d'avoir une vie longue et heureuse», explique Jan Kundert, CEO d'ERV.